Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
girlyssime
7 novembre 2014

Pourquoi ce blog..?

Parce que grande addict de produits de beauté et de bien être, je suis toujours à l'affût de nouveautés et de bons plans. 

Comme beaucoup d’entre vous (je suppose) j’ai passé des heures sur le net, abonnée à je ne sais combien de chaînes youtube, je ne sais combien de pages Facebook et comme vous j’ai des centaines de fois fais appel à "tonton Google" des fois même à 3h du mat’ 😉 pour résoudre un problème de filles (tellement de fois d’ailleurs que je suis surprise qu’il ne m’ai jamais répondu "laiiiisse moiiiiii tranquiiiiiille).!!!

Bref vous l’aurez compris c’est parce que j’adore tout ce qui touche à la féminité que j’ai eu l’envie à mon tour de créer ce blog, pour partager cette passion frénétique 😍 pour échanger ensemble nos avis, nos astuces,  nos coups de coeur et nos coups de gueule.!!

Il y aura des articles maquillage, des ootd, des articles bien être, des routines, des tops/flops... bref de tout.! 

1 er article très bientôt.!!!

Hugs and kisses. .!😘

Publicité
Publicité
Commentaires
girlyssime
  • Ce blog parce que Nous les filles on aime la beauté et la mode, et que l’on pourrait en parler pendant des heures, des jours et des vies 😜.! Parce qu’on est toujours à la recherche de nouveautés, d’avis, de conseils et de bons plans.!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité