Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
girlyssime
9 novembre 2014

l’epilation définitive, douce, et naturelle c’est possible...!!!

Alors alors les filles je voulais commencer par un produit de la marque "Gutto natural "pour celles qui connaissent. !

J’ai testé où je teste car je l’utilise encore la crème à base d’huile d’oeufs de fourmis, j’entends déjà certains beurk c’est dégoûtant mais non ça ne l’est pas je vous assure, si on ne vous l’avait pas dit vous ne l’auriez jamais remarqué ça reste une crème tout ce qu’il y a de plus classique. Cette crème c’est quoi.? Ça vient d’où.? Comment ça marche.? Ça marche  vraiment.? Je vous dis tout.

d’abord la DESCRIPTION

Crème réductrice de poils pour le visage. C’est une solution naturelle pour les poils indésirables, elle peut être utilisée sur les zones les plus sensibles du corps en raison de sa composition en huile d’oeufs de fourmis et des actifs contributifs. Elle aide à réduire a affaiblir et à retarder la repousse des poils, tout en améliorant la texture de la peau. 

L’UTILISATION

Après l’épilation à la cire ou d’autres méthodes similaires, appliquer la crème en massant 5 à 10 min quotidiennement plusieurs jours après l’épilation. 

62-147-LargeDDLX

PRÉCAUTION

Usage externe, éviter  tout contact avec les yeux, garder la crème dans un endroit sec à température ambiante.  Tester une petite quantité à l’intérieur du poignet avant utilisation. 

Testé et approuvé dermatologiquement. 

CETTE FOIS MON AVIS

Alors cette crème n’est pas magique, elle n'efface pas les poils définitivement à la première utilisation NON NON TU RÊVES CA NE MARCHE PAS  COMME ÇA ÇA SERAIT TROP SIMPLE.  NOn la ça demande un peu plus d’effort quand même, je l’ai testé sur les lèvres "la girlstache" quoi.! Et honnêtement ça prends 5 min c’est vite fais et ça vaut le coup quand on voit les résultats "les poils paraissent plus fins aux premières repoussent et ensuite on dirait qu’il y en a moins et finalement on s’épile moins souvent" j’en conclut donc que ça marche.!!! 

LES PlUS

d’abord la texture et l’odeur sont vraiment parfaites "c’est rassurant quand on entend oeufs de fourmis on a peur que ce soit puant gluant etc" pas dut tout c’est crémeux ça sent la crème style nivea "ya mieux c’est sur"

Le rapport qualité prix à savoir 19€ les 50 ml  qui durent durent durent.!!!😃😆

DONC JE VOUS LA RECOMMANDE VIVEMENT.!!! N’HÉSITEZ PAS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SI  VOUS AVEZ TESTÉ  VOTRE AVIS M’INTERESSE.! En attendant des bisous.! Je prépare d’autres revue sur des produits testés "blanchiment des dents à la maison, cellucup, teinture des cils à la maison etc)

 Hugs and kisses 😚

Publicité
Publicité
Commentaires
girlyssime
  • Ce blog parce que Nous les filles on aime la beauté et la mode, et que l’on pourrait en parler pendant des heures, des jours et des vies 😜.! Parce qu’on est toujours à la recherche de nouveautés, d’avis, de conseils et de bons plans.!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité